3 Tunisiens figurent parmi le top 100 des leaders africains de demain

3 Tunisiens figurent parmi le top 100 des leaders africains de demain

3 Tunisiens figurent parmi le top 100 des leaders africains de demain

L’institut Choiseul vient de présenter le classement des 100 leaders économiques africains de l’édition 2021, appelés à jouer un rôle majeur et primordial sur le continent.

Dans cette liste figurent les noms de 3 Tunisiens.

Ghassen ben Aissa dans le top 20 :

Ghassen ben aissa, Directeur Général de la société C-Logistics faisant partie du groupe familial Ben Aissa et spécialisée dans les transports maritimes.

Dans cette nouvelle édition, on le retrouve en 19ème position en notant une amélioration de 19 places depuis l’année dernière.

La femme tunisienne au rendez-vous :

Fatma Rekik a été nommée Présidente Directrice Générale de STIFEN et STIFEN Fruits, entreprises filiales du Groupe Elloumi spécialisées dans la production et la transformation de fruits.

Elle se positionne en 35ème place lors de cette nouvelle édition, faisant un progrès de 9 places par rapport à l’année dernière. 

La jeunesse tunisienne est également présente :

Iheb Triki, jeune tunisien et cofondateur de la société Kumulus, spécialisée dans l’importation de l’eau potable en Afrique et Moyen-Orient, fait son entrée dans ce classement pour la première fois en figurant à la 61ème place. 

Cette édition vient de mettre en avant ces nouveaux dirigeants africains dont l’implication est très importante au sein du développement économique du continent.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Cyrine Chouchane
Cyrine Chouchane

La positivité est Contagieuse, partage la !