Comment garder un esprit sain ?

Comment garder un esprit sain ?

Comment garder un esprit sain ?

Le secret d’une vie saine est en vous, Il faut s’habituer à garder un esprit sain pour améliorer la qualité de sa vie et de savourer chaque instant

1.      Gérer son emploi du temps : Une bonne gestion du temps ne vous sera que bénéfique. Notez clairement toutes les choses importantes à faire dans un agenda, faites-vous des listes quotidiennes par ordre d’importance et barrez les tâches au fur et à mesure, cela donne l’impression d’avancer et de ne rien oublier.

2.      Marchez pendant des minutes : Lorsque vous pratiquez la marche sportive, votre sang est mieux oxygéné. Cet apport en oxygène génère un sentiment de sérénité dont vous bénéficiez pendant et après vos séances de marche sportive.

3.      Bien respirer : Une bonne respiration permet avant tout de nous débarrasser de la totalité de nos toxines et du gaz carbonique qui polluent notre organisme

4.      S’aménager des périodes de détente :  Ménagez-vous des moments où vous serez injoignables (moments privilégiés en famille, entre amis ou en votre seule compagnie) et pourrez vous ressourcer, recharger vos batteries loin de toutes les préoccupations de la vie.5.      Se soigner par les plantes : Les remèdes naturels nous aident à retrouver un certain équilibre et permet de garder  un bien-être mental important.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Aziz Chaibi
Aziz Chaibi

La positivité est Contagieuse, partage la !