fbpx

BSMNT célèbre la scène techno underground avec la nouvelle collection d’Anomalies ce 20 décembre

BSMNT célèbre la scène techno underground avec la nouvelle collection d’Anomalies ce 20 décembre

BSMNT célèbre la scène techno underground avec la nouvelle collection d’Anomalies ce 20 décembre

Le 20 décembre, le BSMNT ouvrira ses portes afin de saluer la scène techno underground avec Omar Ayari aux platines pour accompagner la présentation de la nouvelle collection d’Anomalies. Cette dernière met en vedette le mannequin et co-organisatrice Maya Mani et beaucoup d’autres figures.

Qu’est-ce que c’est « ANOMALIES » ?

Haroun Ghanmi a fondé la marque indépendante ANOMALIES, qui explore la complexité de l’identité humaine à travers la technologie, l’abstraction et l’évolution. Elle est le résultat de la renaissance culturelle de la jeunesse tunisienne et de la scène de danse underground. Des silhouettes exagérées dans des vêtements qui occupent la pièce et communiquent une histoire vraie par le biais du symbolisme et de la performance, en s’inspirant des artistes underground locaux et des adolescents des pays en développement. Le cuir verni recyclé est par ailleurs un élément important de l’ADN de la marque.

L’objectif d’ANOMALIES est ainsi de faire connaître la scène artistique contemporaine tunisienne, de promouvoir l’indépendance artistique, de remettre en question les normes sociales et culturelles tout en luttant pour la liberté artistique.

Ils souhaitent faire naître un éveil créatif, une révolution menée par les jeunes talents tunisiens qui, selon eux, représentent la seule possibilité pour cette cause. L’idée est aussi d’expérimenter de nouvelles méthodes, de développer de nouvelles silhouettes en utilisant des matériaux recyclés et durables, et tout ceci en soutenant les artisans régionaux et le savoir-faire tunisien.

ANOMALIES veulent représenter la Tunisie et la promouvoir en tant que destination culturelle. Ils aimeraient construire une communauté, une niche mondiale qui partage les mêmes valeurs et les mêmes objectifs.

Où est-ce que l’événement se déroulera-t-il ?

L’événement aura lieu à BSMNT Club, à Gammarth. Avec l’intention de divertir et d’élever le niveau de l’industrie musicale, BSMNT a été construit avec amour et attention pour vous permettre d’être qui vous êtes au sein d’une culture de club héritée. Dans ce club, il est question de valoriser la musique ainsi que les créateurs et les influenceurs du monde entier. Comme ils aiment le dire, « Venez comme vous êtes, mais repartez changé ».

À quoi s’attendre en assistant à cet événement ?

Le programme de l’événement sera comme suit :

  • De 18h – 20h : Apéritif
  • De 20h – 21h : Défilé de mode de 20 à 21 heures
  • De minuit à 2h du matin : after – performance d’Omar Ayari, cofondateur des événements X-PAM, personnifie la scène techno en Tunisie.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Aziz Chaibi
Aziz Chaibi

La positivité est Contagieuse, partage la !