Campagne de vaccination massive au marché du gros à Bir El Kasaâ.

Campagne de vaccination massive au marché du gros à Bir El Kasaâ.

Campagne de vaccination massive au marché du gros à Bir El Kasaâ.

Petit à petit l’oiseau fait son nid, et la Tunisie guérit.

Pour récapituler ce mois on ne peut plus mémorable, nous ne pouvons omettre deux chiffres qui ont marqué l’histoire de la Tunisie.

5 millions de vaccinés en seulement 2 campagnes, tel était le record de ce petit pays digne des grands.

Et ceci ne reflète que les prémices du dessein d’une patrie rayonnante.

Ceci n’est un secret pour personne, la clé de la réussite est la persévérance, et la Tunisie en a à revendre. En effet, pour assurer la sécurité sanitaire du peuple aux quatre coins du pays, le gouvernement a organisé une campagne de vaccination massive en cette journée du 24 Août 2021 jusqu’au 26 Août et ce, au marché de gros de Bir El Kasaâ.

Ainsi, marchands et ouvriers pourront exercer leur profession en toute sécurité et le charme du marché ne sera plus menacé. Sans oublier les habitants qui pourront reprendre leur routine et se mêler à cette cohue emblématique avec ses toits surbaissés, ses halles en bois et ses étals mobiles.

À titre informatif, les vaccins administrés seront Janssen pour les 18-39 ans et AstraZeneca pour les plus de 40 ans.

Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Ministère de la Santé a assuré l’éventualité d’une campagne de vaccination pour les cadres éducatif, administratif et du travail dans les établissements de jeunesse en vue d’assurer une rentrée scolaire dans les meilleures conditions.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Fatma Bennaceur
Fatma Bennaceur
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !