fbpx

Cinéma : organisation de la 5ème édition du festival My First Doc

Cinéma : organisation de la 5ème édition du festival My First Doc

Cinéma : organisation de la 5ème édition du festival My First Doc

Du 14 au 22 janvier 2023, le Festival My First Doc organise sa 5ème édition qui aura cette fois-ci lieu en ligne.

Qu’est-ce que le festival My First Doc ? 

My First Doc est un festival organisé chaque année par l’Association Tunisienne du Cinéma Documentaire qui célèbre le film documentaire tunisien et qui consiste à projeter des films et documentaires originaux et créatifs.

Le but de ce festival est de promouvoir la culture des films documentaires et leur diffusion en Tunisie, tout en favorisant l’échange et la critique effective entre les réalisateurs et le public.

Ces nombreuses diffusions laissent par ailleurs place à plusieurs débats sur différents sujets de la vie tels que l’homme, l’art, le monde…

Qu’est-ce qui se cache derrière cette édition ?

La 5ème édition du festival annuel consacrée aux films documentaires My First Doc a déjà eu lieu en décembre 2022 à la Cinémathèque tunisienne, mais revient cette fois-ci en version numérique du 14 au 22 janvier 2023. Les documentaires seront projetés gratuitement pour permettre à un plus grand nombre de férus de cinéma de regarder et de découvrir la multitude de films proposés.

Au programme : 20 films documentaires issus des quatre coins du monde. Courts et longs métrages seront tous disponibles sur la plateforme du festival.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Ines Ben Abdelhafidh
Ines Ben Abdelhafidh

La positivité est Contagieuse, partage la !