fbpx

ICC : INSAT Célèbre le Cinéma

ICC : INSAT Célèbre le Cinéma

ICC : INSAT Célèbre le Cinéma

Ciné-Radio INSAT organise le premier festival universitaire du cinéma amateur en Tunisie. Après trois éditions réussies, il lance la 4ème édition les 10 et 11 décembre 2022 à l’INSAT.

Ciné-Radio INSAT 

Le club Ciné-Radio est un club culturel et événementiel basé à l’INSAT. Il donne aux étudiants l’opportunité de pratiquer leurs passions et offre un cadre d’exhibition de leurs talents. 

En outre, ce club permet aux étudiants d’organiser des différentes manifestations culturelles (Jam Session, Concerts, Projections, Sorties photo… ) accessibles à tous. 

Un programme promettant 

Cet événement s’adresse au vaste public des jeunes tunisiens passionnés en leur donnant la chance pour se faire entendre et montrer leurs talents.

ICC vise à promouvoir le cinéma amateur en organisant des projections de courts-métrages amateurs suivis de débats en présence des réalisateurs correspondants. 

Le programme comprend aussi une exposition artistique et des sessions de discussion avec des professionnels du domaine. 

Une opportunité pour les créateurs tels que les spectateurs 

D’une part, l’entrée est libre et gratuite au grand public qui veut s’amuser à regarder les courts-métrages.

D’autre part, les créateurs ont eu la chance de déposer leurs films par un formulaire qui était déjà mis à leur disposition.

Ainsi, l’étudiant enrichit ses connaissances sur le domaine de l’audiovisuel grâce à la manipulation du matériel technique durant la projection des films.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Mariem Dimassi
Mariem Dimassi

La positivité est Contagieuse, partage la !