Ilyes Bouzoumita a fini de parcourir 1 000 km en Thaïlande en 15 jours

Ilyes Bouzoumita a fini de parcourir 1 000 km en Thaïlande en 15 jours

Ilyes Bouzoumita a fini de parcourir 1 000 km en Thaïlande en 15 jours

Ilyes Bouzoumita, un jeune sportif Tunisien, a décidé de parcourir 1000 km en Thaïlande en 15 jours. N’ayant pas froid aux yeux, ce jeune Challenger ne recule devant rien, malgré tous les obstacles qu’il a rencontrés, tels que la chaleur, la pluie et sans oublier les autoroutes interminables dans les circulations infernales.

Qui est donc Ilyes Bouzoumita?

Une personne connue sous le nom de « Ilyesthechallenger » ne cesse de surprendre ses internautes, qui, à travers ces aventures et stories, partagent sa philosophie de vie.

Ce jeune sportif aux origines tunisiennes ne cesse de relever toutes sortes de challenges atypiques.

Quelle est la leçon que nous a appris cet aventurier ?

« Quand on veut, on peut » et «  rien n’est impossible » voilà deux belles citations qui sont preuves de motivation pour les personnes dont l’espoir a besoin d’être ravivé.

Certains moyens de transport nuisent à l’environnement, la santé et la qualité de vie des citoyens, de ce fait Ilyes a pris l’initiative de marcher à pied, un moyen bénéfique et plus sain que d’utiliser des véhicules.

Quel est le but de son challenge Tunis-Zarzis?

Amoureux des animaux, Ilyes a couru 500 km pour sensibiliser à la cause animale depuis Tunis, où il avait porté une casquette et un maillot affichant son soutien à cette cause.

Où réside-t-il pendant ses courses ?

C’est à travers Facebook, qu’il demande aux facebookers passionnés de sport de l’héberger pour une nuit, où le lendemain à 5h30 du matin, il reprend son chemin direction la prochaine ville tout en acceptant la compagnie de ceux et celles voulant venir courir ou faire du vélo à ses côtés.

Entre sagesse et sport, ce dernier a attiré l’attention de nombreuses personnes qui l’ont croisé et l’ont rencontré devenant ainsi une inspiration et source de motivation pour ces derniers.

Vous pouvez suivre ses aventures, l’encourager et lui demander des conseils directement sur son compte.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Cyrine Chouchane
Cyrine Chouchane

La positivité est Contagieuse, partage la !