ISG Tunis et l’association Smart Marketing Advisors organisent la deuxième édition de leur forum annuel « ISG JOB FAIR »

ISG Tunis et l’association Smart Marketing Advisors organisent la deuxième édition de leur forum annuel « ISG JOB FAIR »

ISG Tunis et l’association Smart Marketing Advisors organisent la deuxième édition de leur forum annuel « ISG JOB FAIR »

L’Institut Supérieur de Gestion de Tunis et l’association Smart Marketing Advisors organisent la deuxième édition de leur forum annuel « ISG JOB FAIR » qui se tiendra ce 23 novembre.

Qu’est-ce que « Smart Marketing Advisors » ?

La Junior Entreprise Smart Marketing Advisors est une association à but non lucratif, implantée au sein de l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis depuis le 25 Décembre 2015. Gérée par des étudiants, elle agit en tant que bureau d’études spécialisé en Marketing et en IT (technologie de l’information) dans une vocation économique et pédagogique.

Son but principal est l’initiation de ses consultants à la vie socioprofessionnelle. La Smart Marketing Advisors offre à ses clients des prestations de développement de sites web dynamiques et statiques ainsi que l’élaboration des différents types d’études de marché (étude de notoriété, de potentiel, de satisfaction, d’impact, de faisabilité et d’exploration).

Le ISG JOB FAIR 2.0

Après le succès retentissant de la première édition organisée en décembre 2021, l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis et l’association Smart Marketing Advisors organisent la deuxième édition de leur forum annuel « ISG JOB FAIR », qui est une passerelle à la croisée de deux mondes : estudiantin et du travail.

ISG JOB FAIR 2.0 est une occasion pour réunir les professionnels qui sont à la recherche de jeunes motivés et curieux, et les étudiants qui souhaitent affiner leurs projets professionnels.

Cette deuxième édition se déroulera sous le thème : « Digital Economy : Technologies and career trends of the new normal ».

Elle se déroulera le 23 Novembre 2022 de 9h à 17h à l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis. On trouvera plus de 30 entreprises exposantes avec cinq panels de discussion qui tournent autour différentes disciplines (Marketing, Finance, GRH, IT et Management) avec des experts. Ce sera l’occasion pour des échanges privilégiés avec les professionnels présents. Les académiciens pourront aussi discuter des avancées récentes dans le domaine de l’économie digitale afin d’apporter des éléments de projection vers l’avenir.

Tout les étudiants sont cordialement invités à prendre part de ce forum afin d’apprendre sur les différentes disciplines de l’économie digitale et de rencontrer des professionnels du domaine.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Ben Taoues
Maryem Ben Taoues

La positivité est Contagieuse, partage la !