Je suis la Femme Tunisienne, je suis une fierté

Je suis la Femme Tunisienne, je suis une fierté

Je suis la Femme Tunisienne, je suis une fierté

Je suis la force, je suis la tendresse. Je suis le courage, je suis la protection. Je suis l’amour, je suis la peur. Je suis l’origine, je suis la création. Je suis la victoire, je suis le triomphe.

Qui suis-je ? Je suis la Femme Tunisienne, je suis une fierté.

En cette Fête Nationale de la Femme, rappelons-nous que cette journée est dédiée à la Femme Tunisienne, celle qui nous épate tous les jours, celle qui nous fait vibrer à chaque occasion, celle qui devrait être glorifiée chaque jour de l’année.

En ce jour heureux, nos good news porteront sur la Femme Tunisienne, bien que ce ne soit qu’une habitude.

Oumaima Trad, première Femme Tunisienne et plus jeune Femme Arabe à atteindre le sommet du Mont Ararat, plus haut sommet de Turquie avec une altitude de 5 137 m.

Ons Jabeur, notre heroïne, nous fait encore vibrer en s’imposant face à Bianca Andreescu, 8ème joueuse mondiale, en trois sets qui l’ont menée vers la qualification en quarts de finale.

Et en dernier mais pas des moindres, nous ne pouvons qu’être fiers que notre Président, Monsieur Kais Saied, ait signé un accord avec le complexe spatial russe et ce, dans le but d’envoyer une astronaute Tunisienne à la conquête de l’espace.

Que ce soit sur le court, au sommet d’une montagne ou même à l’espace, le drapeau Tunisien est brandi avec fierté grâce à nos femmes, nos championnes.

Bonne fête à la Femme Tunisienne forte et combattante.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Fatma Bennaceur
Fatma Bennaceur
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !