La Tunisie participe à la 17ᵉ édition du Forum des Jeunes Arabes

La Tunisie participe à la 17ᵉ édition du Forum des Jeunes Arabes

La Tunisie participe à la 17ᵉ édition du Forum des Jeunes Arabes

Prévue du 1er au 9 octobre 2021 à Amman, la 17ème édition du Forum des Jeunes Arabes est organisée sous la direction du Ministère de la jeunesse en Jordanie, en collaboration avec la Ligue des Etats Arabes.

L’inauguration du forum s’est lancée le 3 octobre 2021, avec la présence de Mr. Khaled Shili, ambassadeur de la Tunisie en Jordanie.

La merveilleuse nouvelle est que nos jeunes tunisiens y seront présents. À titre d’exemple, la jeune Nour Moudalel, l’activiste dans la maison de jeunes de Mégrine Chaker au gouvernorat de Ben Arous, et, Abed Elhak Ammar, également activiste à la maison de jeunes de Sfax.

Au programme de ce forum, des retrouvailles, des activités et des ateliers assez intéressants pour nos jeunes auront lieu. 

La bonne nouvelle c’est qu’il y aura introduction d’idées innovantes et d’initiatives incitant à la protection de notre environnement, parce que cette question devient de nos jours cruciale.

Les thématiques de ce forum mettront la lumière surtout sur l’échange culturel et social entre les jeunes participants, chose qui leur sera très enrichissante !

La participation des jeunes tunisiens à ce forum est importante pour l’image de la Tunisie. En effet, ceci consolidera les relations fraternelles et l’échange culturel entre les pays du monde Arabe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Nesrine Jeddi
Nesrine Jeddi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !