La vie continue, plus précieuse que jamais

La vie continue, plus précieuse que jamais

La vie continue, plus précieuse que jamais

Le match s’est arrêté quelques minutes…

Tout devrait toujours s’arrêter lorsqu’il s’agit de la santé ou de la vie d’un être humain. Rien n’est plus précieux et plus important qu’un être humain. Avoir de l’empathie, partager la douleur avec lui n’est pas un discours médiatique dans l’un des discours politiques, ce n’est pas seulement une histoire que nous lisons dans notre enfance sur la souris qui a fait de son mieux pour sauver le lion.

L’humanité est un sentiment purement instinctif, donc le domaine de la santé s’est crée, et quand vous y travaillerez, vous en serez sûr qu’il n’y a d’autre but que l’être humain et pas de slogan autre que la vie. Alors vous serez sûr que la chose la plus précieuse dans cet univers est le battement du cœur d’un être humain.

Devant la salle de physiothérapie, où quelqu’un essaie de bouger son gros orteil dans sa jambe droite, au fond du couloir du service d’oncologie, où quelqu’un revient après avoir terminé le dernier cours de chimiothérapie, dans le service de psychiatrie, quelqu’un prononce la première lettre après une longue période de choc nerveux, dans Le service de gynécologie – obstétrique, le nourrisson fait son premier cri…. 

Mais sur la route aussi, dans les terrains de foot et partout il n’y a de but que l’être humain et pas de slogan autre que la vie.

Malgré la rivalité dans le monde du football, tous les joueurs et personnes reliées à ce sport ont ressenti pour Eriksen.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Mariem Jendoubi
Mariem Jendoubi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !