La vraie success story: C’est la vôtre

La vraie success story: C’est la vôtre

La vraie success story: C’est la vôtre

On est tous submergés et éblouis par les histoires de réussite de plusieurs personnes, qu’ils soient de notre entourage ou pas. On se retrouve en train de baver et rêver d’avoir une vie semblable à celle qu’ils ont. Une stabilité financière, la reconnaissance, la célébrité et les lumières de la gloire projetées sur nous. 

Et si je vous dis que même vous, oui vous, vous êtes en train d’écrire votre propre histoire de succès ?

Bien au courant que ça semble euphorique et rien plus qu’une tentative de motivation, mais je vous demande de vous accrocher un peu plus. Comme vous le faites tous les jours. 

En effet, votre petit combat contre les difficultés de tous les jours, l’effort que vous fournissez chaque matin pour décoller le visage de l’oreiller et la force que vous accumulez pour être constamment au top de votre jeu, ceux-ci sont les premières lignes de votre belle histoire. Ou bien, dirais-je votre success story!

On a parfois tendance à passer à côté de notre potentiel et d’ignorer les efforts énormes qu’on est en train de fournir pour continuer à pousser, pour ne pas s’arrêter et pour protéger notre santé mentale. Affirmative que vous, chers Yaluners, êtes en train de voyager avec moi dans vos souvenirs les plus durs et vos moments les plus effrayants. Je vous invite donc à prendre un petit détour, rappelez-vous du moment où vous vous êtes accroché, à la seconde où vous avez refusé la défaite, aux longues nuits où vous vous êtes occupés de vous et vous vous êtes acharnés pour cet objectif omniprésent dans votre esprit. Cette sensation de gratitude, de fierté et de bonheur qui traverse vos veines est votre armure.

Prenez soin de vous, ayez confiance en vos instincts, prenez cette pause tant attendue et arrêtez-vous quand vous en avez besoin ! Vous le méritez. Mais ne baissez jamais les bras, n’abandonnez pas votre belle histoire. Ceci n’est que votre début. On vous a choisi pour notre success story d’aujourd’hui, allez-vous vous choisir aussi ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Fourati
Maryem Fourati
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !