L’ambassadeur de France honore madame Bochra Belhadj Hmida

L’ambassadeur de France honore madame Bochra Belhadj Hmida

L’ambassadeur de France honore madame Bochra Belhadj Hmida

Le vendredi 25 février 2022, l’ambassadeur de la France André Parant a honoré l’avocate Bochra Belhaj Hmida, ancienne présidente et militante de la commission des libertés individuelles et de l’égalité (COLIBE). Madame Belhadj Hmida est la voix des femmes qui défend leurs droits et leur liberté. En 1989 elle a intégré le poste de présidente cofondatrice de l’Association Tunisienne des Femmes Démocrates. En effet, son activisme fait preuve de dévouement et persistance qui vont par extension inspirer les femmes à se libérer. 

En 2017 elle a fait promouvoir une loi qui éradique la violence envers les femmes ce qui fait d’elle un ‘’rôle modèle’’. En effet, ses contributions, activisme et féminisme font bel et bien encourager les femmes à s’exprimer, exister, réaliser et réussir dans la société. Comme l’ambassadeur André l’affirme, cette femme ‘’ incarne le meilleur de la Femme tunisienne : intelligente, libre, engagée et courageuse ! ‘’

Une mention à toutes les femmes : ne lâchez pas prise ! Vous êtes fortes et puissantes. Ayez confiance en vous et battez-vous pour vos rêves, vos droits et votre liberté.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Nesrine Jeddi
Nesrine Jeddi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !