Lancement du festival international des châteaux déserts

Lancement du festival international des châteaux déserts

Lancement du festival international des châteaux déserts

Le lancement du 41 session du festival international des châteaux déserts a eu lieu le mercredi 23 mars 2022 à Tataouine sous la supervision de Madame la ministre des affaires culturelles, Dr Hayet Ktat el Guermazi. Cette ouverture a inclus des tableaux folkloriques variés présentés par des groupes tunisiens et étrangers. 

Au cours de son speech, madame Hayet a remercié toute l’équipe organisatrice pour ses efforts fournis. Elle a souligné par la suite l’importance d’améliorer les ‘’sets up’’ de cet événement culturel assez riche. En outre, elle a insisté sur la bonne utilisation du trésor de patrimoine culturel, naturel et environnemental du gouvernorat de Tataouine. 

Par ailleurs, ce festival a englobé un congrès culturel intitulé “le développement du désert renforce l’accroissement de la Tunisie”. Le côté brillant derrière le lancement de ce festival est le fait qu’il soit tenu après une rupture de deux ans de suite en raison de la pandémie. Il est indispensable de noter que cet événement a un grand impact sur l’activité économique et culturelle.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Nesrine Jeddi
Nesrine Jeddi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !