fbpx

Le créateur tunisien Ali Karoui habille Georgina Rodriguez pour les Joy Awards

Le créateur tunisien Ali Karoui habille Georgina Rodriguez pour les Joy Awards

Le créateur tunisien Ali Karoui habille Georgina Rodriguez pour les Joy Awards

Riyad était au centre de l’attention ce samedi 21 janvier 2023 suite au déroulement des Joy Awards. C’est en réalité surtout la robe de Gerogina Rodriguez qui a attiré tous les regards puisque la fameuse mannequin et compagne de Cristiano Ronaldo portait une création dessinée sur-mesure pour l’occasion par notre artiste tunisien Ali Karoui.

Ali Karoui : habilleur des stars et créateur de merveilles

Le fameux designer tunisien Ali Karoui est diplômé de l’école de stylisme ESMOD Tunis. Il a commencé sa carrière à Beyrouth en 2006 en habillant des artistes et des célébrités internationales. Sa marque « Ali Karoui Couture » a été lancée en 2012 et depuis, il est peu à peu devenu le couturier favori des stars !

Adèle Exarchopoulous, Sarah Marshall, Haifa Wehbe, Nancy Ajram, Hend Sabri, Rym Saidi, Dorra Zarrouk, Fernanda Liz, Maria Borges ou encore Georgina Rodriguez, ont toutes été habillées de ses mains.

Ses créations sont toujours présentes aux défilés de la Fashion Week de Tunis, Rome, Berlin, Paris ou encore Mercedes-Benz où elles sont devenues des incontournables des tapis rouges grâce au goût raffiné, au talent confirmé et au sens du détail et de la perfection de leur créateur.

Selon lui, « chaque pièce devient une œuvre unique ».

Un chef-d’œuvre porté par Georgina Rodriguez et signé Ali Karoui

Le styliste favori de Georgina et le créateur de merveilles qui a retenu l’attention des stars, Ali Karoui, ne cesse de se surpasser en proposant des créations toujours plus belles les unes que les autres.

Tout a commencé en 2019, au Festival de Cannes à l’occasion duquel Georgina a porté sa première robe signée Ali Karoui qui est depuis devenu son créateur préféré.

Ce samedi 21 janvier, la robe de Georgina signée Ali Karoui a une fois de plus captivé tous les regards aux Joy Awards. La robe qui soulignait à la perfection les courbes de la jeune femme aux multiples talents a été fabriquée en une matière noble et dessinée en moins de 24 heures. « La beauté féminine m’inspire beaucoup » a-t-il déclaré pour justifier cet exploit.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Ben Taoues
Maryem Ben Taoues

La positivité est Contagieuse, partage la !