Les frères Arjoun seront à Carthage pour rencontrer leur public ébloui avec la fusion symphonique 2 

Les frères Arjoun seront à Carthage pour rencontrer leur public ébloui avec la fusion symphonique 2 

Les frères Arjoun seront à Carthage pour rencontrer leur public ébloui avec la fusion symphonique 2 

Durant la dernière période, les frères Selim Arjoun et Nour Arjoun ont charmé le public tunisien avec leurs douces voix.

Non seulement cela, mais leur utilisation de différents instruments de musique a ajouté de l’élégance à leurs chansons, en particulier la chanson « Trab », avec les significations portées par ses paroles et ses mélodies.

Les 2 Arjoun ont joué dans le spectacle fusion symphonique 2, qui a laissé une bonne impression sur le ministre de la Culture et le public qui a assisté le 26 juin à la Cité de la culture.

Fusion Symphonique 2

Comme son nom l’indique, ce spectacle est une fusion entre la musique orchestrale et les mouvances actuelles, un brassage musical et une ouverture sur le monde et les sonorités d’aujourd’hui. 

Les arrangements et orchestrations des musiques de ce spectacle ont été réalisés par cinq artistes tunisien: Selim Arjoun, Hedi Fahem, Fadi Ben Othman, Zied Zouari et Ala Ben Fguira ainsi que le pianiste américain Kimball Gallager qui interprétera avec le chœur et l’orchestre l’œuvre Sout el Guita.

Fusion Symphonique 2 est une rencontre entre l’Académie de l’Orchestre Symphonique Tunisien, Tunisia 88, et une constellation d’artistes de la nouvelle scène musicale tunisienne: Le compositeur, arrangeur et porteur du projet Selim Arjoun, la compositrice Nour Arjoun, Yuma, Ahmed Litaiem, Zied Zouari et AYTMA. 

L’orchestre de l’Académie de l’OST est accompagné par deux Clubs ainsi que le Rappeur Kahlanzi du projet Tunisia88.

Cette deuxième édition de Fusion Symphonique est issue d’une collaboration entre l’Académie, Tunisia88 et le projet Selim Arjoun & Friends, portée par Fadi Ben Othman et Selim Arjoun. 

Incontestablement, ce spectacle a apporté beaucoup de joie au cœur des fans de ce genre de musique, qui auront rendez-vous avec Selim Arjoun et Nour Arjoun lors du Festival de Carthage le mercredi 27 juillet.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Mariem Jendoubi
Mariem Jendoubi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !