Les vacances d’hiver, une occasion de relancer le tourisme dans le sud tunisien

Les vacances d’hiver, une occasion de relancer le tourisme dans le sud tunisien

Les vacances d’hiver, une occasion de relancer le tourisme dans le sud tunisien

Pendant les vacances d’hiver, les voyages entre amis et proches ou les voyages individuels dans le sud de la Tunisie s’intensifient, surtout Kebili .

Pour se familiariser avec les éléments de la scène touristique et culturelle de la région qui s’apprête à recevoir l’un des plus grands et des plus anciens festivals d’hiver, Nous vous recommandons d’assister au Festival International du Désert de Douz dans sa 53ème session du 23 au 26 décembre.

Au cours de ces journées, cette région connaît un grand mouvement en liaison avec les préparatifs de l’organisation du Festival international du désert. Elle représente l’une des destinations culturelles et touristiques les plus attractives pendant les vacances d’hiver qui incite chaque année des milliers de personnes de l’intérieur comme de l’extérieur pour profiter de la richesse du patrimoine culturel.

La région de Kebili est également riche de très bons hôtels. C’est donc une très belle opportunité pour les touristes pour se rendre au sud tunisien durant cette période de l’année qui se caractérise par la beauté du climat et la multiplicité des activités culturelles et événements touristiques.

Le Festival International du Sahara à Douz joue aussi un rôle important dans la dynamisation du mouvement touristique et même économique durant cette période de l’année. De plus, l’organisation de nombreux festivals et rassemblements à dimension internationale contribue grandement à la poursuite de la commercialisation de la Tunisie comme une destination touristique sur divers marchés internationaux.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Aziz Chaibi
Aziz Chaibi
Cofondateur et Manager chez Yaluna

La positivité est Contagieuse, partage la !