L’Observatoire Tunisien de l’Eau fait appel aux jeunes talents

L’Observatoire Tunisien de l’Eau fait appel aux jeunes talents

L’Observatoire Tunisien de l’Eau fait appel aux jeunes talents

L’Observatoire Tunisien de l’Eau organise un concours de courts métrages pour aborder la problématique de l’eau. Dans ce contexte, l’observatoire a appelé tous les jeunes talents, de moins de 35 ans, à participer en présentant de courts clips audio et vidéo sur la manière d’aborder ce problème, avant le 7 mars 2022.

L’observatoire a insisté, dans un communiqué, sur le fait que tous les courts métrages soient liés à la crise de l’eau en Tunisie et ses relations étroites avec l’hygiène, la pollution, l’agriculture, la santé, la nutrition et l’éducation.


La durée des courts métrages était fixée entre 1 et 3 minutes, à l’exception du paragraphe introduisant les noms au début et à la fin du film. L’audio et les textes, qui font partie des œuvres, doivent être en arabe ou en dialecte tunisien. Le film commence et se termine par des clips introduisant des noms et des titres.


Le prix, selon la même source, comprend une caméra vidéo. La vidéo gagnante sera diffusée le 22 mars 2022, à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau.

Le formulaire de participation

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRzwp8mGyLVIGpCAXVGClpBHMFdDeNmlyGbxh9yWtdMkyJ7g/viewform?fbclid=IwAR1XUfQE5I6EmqraDu-xraPPZVYmXK7aM3Dc8MkOrd9aDpT7N8I9dOBKT2Q

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Balkiss Hadoussa
Balkiss Hadoussa

La positivité est Contagieuse, partage la !

Signez la pétition contre la maltraitance animale!

Soyez le changement que vous voulez voir !

Suite à la maltraitance animale répétée qu’on voit sur nos chaînes TV, une pétition a été lancée. Pour plus d’informations visitez notre article.