Maîtrisez l’art à partir des objets recyclables

Maîtrisez l’art à partir des objets recyclables

Maîtrisez l’art à partir des objets recyclables

  • Que présente cet événement ?

C’est le 1er salon d’expo vente, art et de création en Tunisie ! Cet événement est le fruit d’une collaboration avec l’organisation ’’Tunisie Recyclage’’, qui présentera les créations des artisans tunisiens, réalisées à partir des objets recyclables. L’initiation de cet événement se déroulera du 30 septembre au 2 octobre 2021, de 11h à 18h, et aura lieu à L’institut Français de Tunis.

  • Les participants à cet événement ?

Cet événement réunit des artisans, des associations, des artistes et des citoyens. C’est un travail associatif, dont ces activistes dans la société partagent le même esprit. Parmi les participants, on trouve Karim Arfa; un jeune activiste dans la vie civile. Ce dernier crée à partir des déchets métalliques des bancs publics. Et pleins d’autres personnes engagées, qui  partagent les mêmes valeurs ainsi la même passion.

  • Les objectifs de cette action 

Ces jeunes talents font appel à l’innovation, en apportant de nouvelles idées originales. 

Dans cet égard, cette activité est une ouverture à l’art et la créativité. Intégrer le monde artistique en abordant le sujet de la protection de l’environnement. Comme, la mère nature souffre depuis des années. Cette initiative tend à enraciner l’idée de protection de l’environnement. 

De ce fait, cet acte va minimiser la pollution. Donc en adoptant cette idée, la formule devient comme suit : Repenser + réduire + recycler = un environnement protégé et une Tunisie propre. Le plus important, c’est de créer quelque chose de bénéfique à la nature. Comme c’est fascinant ! Alors on prend en charge cette initiative ?

Un simple conseil !

Triez vos déchets, pour faciliter le recyclage.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Nesrine Jeddi
Nesrine Jeddi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !

Signez la pétition contre la maltraitance animale!

Soyez le changement que vous voulez voir !

Suite à la maltraitance animale répétée qu’on voit sur nos chaînes TV, une pétition a été lancée. Pour plus d’informations visitez notre article.