MAJDI SMIRI: Son histoire de « Hannibal TV » à « Netflix »

MAJDI SMIRI: Son histoire de « Hannibal TV » à « Netflix »

MAJDI SMIRI: Son histoire de « Hannibal TV » à « Netflix »

Majdi Smiri est un jeune artiste tunisien né en 1984, il a commencé sa carrière en tant que rappeur surnommé Maguy, il a ensuite décroché son premier rôle dans le film « Making Of » de Nouri Bouzid en 2006.

Suite à une expérience dans le secteur de la production en France, il fonde à son retour en Tunisie, en 2007, une société de production audiovisuelle “Underground Skills”.

Sa plus grande introduction au public tunisien fût suite à son rôle dans le feuilleton télévisé de Madih Belaid “Njoum Ellil” en tant que « Ferid ». 

Le jeune artiste se distingue ensuite par la réalisation du feuilleton ramadanesque « Lilet Echak » en 2015 ainsi que la fameuse série télévisée “Bolice” en 2016, et, pour en finir,  “L’affaire 460” en 2020.

Qui d’entre nous ne connaîtrait pas au moins l’un de ces feuilletons ? 

Lors de son interview exclusive avec JETSET magazine, Majdi Smiri cite “ Je suis un citoyen du monde, c’est le projet qui compte avant tout…”, une phrase qui ne nous surprendrait guère après la production de sa série première américaine “Cypher” qui, à l’agréable surprise de tout le monde, a été diffusée sur la plateforme cinématographique NETFLIX en Mars 2021 et eut un très grand succès. Sa diffusion était une bonne nouvelle que les Tunisiens ont accueilli très chaleureusement.

Le jeune artiste réalisateur ne compte pas s’arrêter là! Voyageant de pays en pays, son travail ne cesse de se propager un peu partout dans le monde!

Il compte travailler en Irak, Turquie, Egypte, Liban et aux Emirates Arabes; partout où l’art l’adopterait dirions-nous.

Majdi Smiri est, sans aucun doute, une inspiration aux milliers de jeunes artistes tunisiens incertains de l’avenir et doutant parfois de pouvoir avoir une belle carrière dans ce domaine. La success story de Majdi Smiri sera la motivation pour ces jeunes débordant d’énergie et de talents, il suffira juste de se pousser, d’aller au bout de ses capacités et d’avoir confiance en soi-même.

Prenons l’exemple de cette histoire de succès brillante. 

Chers Yaluners, je vous encourage vivement à prendre l’initiative et à vous motiver vous-même pour réaliser vos rêves et vos objectifs dans la vie! 

Parce que ce n’est qu’en ayant confiance en vous que vous pourriez triompher, et je le dis avec toute la certitude du monde, nous sommes tous derrière vous.


VOLEZ TRÈS HAUT! 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Fourati
Maryem Fourati
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !