Ons Jabeur dans la cour des grands à Dallas lors des WTA Finals

Ons Jabeur dans la cour des grands à Dallas lors des WTA Finals

Ons Jabeur dans la cour des grands à Dallas lors des WTA Finals

Actuellement numéro 2 au classement mondial, Ons Jabeur disputera à partir du 31 octobre les Masters de tennis féminin aux Etats-Unis. Elle a placé la Tunisie sur la carte du tennis et est devenue un modèle pour les jeunes de son pays : un statut que la championne de 28 ans assume avec grande fierté !

Ons Jabeur dans la mythique photo WTA Finals « Elite 8 »

La cérémonie de tirage au sort des Masters a eu lieu vendredi 28 octobre. Pour marquer l’occasion, la WTA « Women’s Tennis Association » a publié une photo de « Elite Eight » qui a enchanté les fans de tennis à travers le monde.

Sur la photo, les 8 meilleures joueuses mondiales de la saison qui participeront aux Masters à Fort Worth au Texas prennent la pose. Ons Jabeur en toute classe, élégance et grâce embellit la photo avec son charme.

La photo emblématique est prise dans un lieu pittoresque avant le début de l’événement, elle est plus qu’une simple photo des WTA Finals. Les joueuses en ont profité pour montrer chacune son style personnel.

Masters de tennis féminin : Ons Jabeur dans la poule B

Les WTA Finals, communément appelés Masters du tennis féminin, se tiendront du 31 octobre au 7 novembre 2022 à Fort Worth au Texas. Le tournoi réunit chaque fin de saison les huit meilleures joueuses de tennis de l’année.

A l’issue du tirage au sort, la tennis woman tunisienne Ons Jabeur sera dans le deuxième groupe. La numéro 2 mondiale se mesurera à l’américaine Jessica Pegula, la grecque Maria Sakkari et la bélarusse Aryna Sabalenka. Le premier groupe réunit la polonaise Iga Swiatek, l’américaine Coco Gauff, la russe Daria Kasatkina et la française Caroline Garcia.

A l’issue de la première phase, des demi-finales mettront aux prises la première d’un groupe face à la deuxième de l’autre. La finale aura lieu lundi 7 novembre 2022. Ons Jabeur disputera son premier match, lundi 31 octobre, contre Aryna Sabalenka.

A noter également que via un tweet, Ons Jabeur a annoncé sa participation au plus grand tournoi de tennis exhibition d’Afrique « Africa Cares Tennis Challenge », les 3 et 4 décembre 2022 à Johannesburg en Afrique du Sud. Parmi les participantes qui feront partie de cet événement : Martina Hingis, Simona Halep, Khololwam Montsi, Sloane Stephens et Dustin Brown.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Ben Taoues
Maryem Ben Taoues

La positivité est Contagieuse, partage la !