ONS JABEUR: Notre fierté tunisienne

ONS JABEUR: Notre fierté tunisienne

ONS JABEUR: Notre fierté tunisienne

Nul ne peut nier que Ons jabeur, nommée ambassadrice de bonne volonté en Tunisie, ne cesse de nous surprendre.

La star tunisienne fût l’une des joueuses de Tennis les plus couronnées de succès en 2021.

Gagnant 44 matchs, elle est auréolée du titre de la joueuse tunisienne la plus gagnante de cette année. 

Ons jabeur a décroché le classement 12ème à l’échelle mondiale à la date du 6 octobre 2021.

Ce qui est considéré comme un exploit dans le monde arabe vu que cette classification est, en effet, la plus reconnue parmi les joueurs et joueuses de Tennis arabes.

Malgré sa défaite lors de la finale du Tournoi de Chicago, l’ambassadrice de la bonne volonté tunisienne a réussi à décrocher la classification la plus haute de toute sa carrière au tennis. 

Notre championne nous a prouvé que l’échec n’est que l’une des marches de l’escalier de succès. On peut concrètement apercevoir qu’il ne faudrait jamais baisser les bras mais plutôt s’accrocher à nos rêves et considérer nos défaites comme des leçons et un encouragement de pousser davantage.

C’est ainsi que Ons Jabeur retrace le chemin parcouru par la star marocaine retraitée  “Younes Ainaoui” qui a été classé, auparavant, 14ème mondial.

La fameuse “Ons Jabeur” est vue par tout le monde comme une fierté et une aspiration. Elle est la preuve vivante que la volonté et le travail acharné ne peuvent résulter qu’au succès. 

Ons Jabeur à réussi à tracer son nom dans l’histoire de Tennis et a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de tous ses fanatiques.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Fourati
Maryem Fourati
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !