Premier tournoi international de Tennis organisé par la Tunisie

Premier tournoi international de Tennis organisé par la Tunisie

Premier tournoi international de Tennis organisé par la Tunisie

La Tunisie organisera l’été prochain le premier tournoi international de Tennis avec la participation de la célèbre joueuse tunisienne Ons Jabeur.

Une première dans l’histoire de la Tunisie : 

Pour la première fois avec la participation de joueuses de tennis dans le monde, la Tunisie organisera le tournoi « Jasmin tours » en juillet prochain. 

Et à cet égard, une réunion s’est tenue ce mardi 8 février 2022 entre le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Kamel Deguiche, avec la Présidente de l’Université tunisienne de Tennis, Mme Salma El Moulhi, accompagnée des membres du bureau universitaire et de plusieurs cadres du ministère. Cette réunion a été consacrée pour définir les outils nécessaires pour la réussite de cet événement. 

Une occasion pour s’affirmer à l’international ?

La Fédération tunisienne de tennis considère cette session comme une occasion pour présenter la Tunisie comme destination touristique et comme pays capable d’organiser des tournois internationaux de haut niveau. 

Ons Jabeur et d’autres joueuses de tennis qui ont réalisé plusieurs réussites seront présentes dans ce tournoi international. Ce tournoi, doté de prix d’une valeur de 250 mille dollars, se déroulera sur les courts du Tennis Club de Tunis en fin juillet.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Mariem Jendoubi
Mariem Jendoubi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !