Rénovation d’une école primaire à Bir Drassen.

Rénovation d’une école primaire à Bir Drassen.

Rénovation d’une école primaire à Bir Drassen.

Fondé en 2006 et parrainé par le Rotary Menzah, le Rotaract Tunis Cosmopolitan est un club service à but non lucratif dont les jeunes membres réalisent diverses actions de bénévolat dans le but de venir en aide aux personnes nécessiteuses.  

Leur dernière action est la rénovation d’une école primaire à Bir Drassen qui est organisée en collaboration avec leur Rotary parrain.

Ces jeunes Leaders révèlent qu’ils ont accompli leur mission avec succès et satisfaction. En effet, après des semaines de collecte de dons, ils ont réussi à fournir des trousses remplies et des fournitures scolaires pour les élèves nécessiteux ainsi que tout le matériel de sport.

En outre, ils ont réparé les robinets et les portes des toilettes et, pour faire plaisir aux élèves, ils ont dessiné des marelles, peint un grand graffiti sur la façade de l’école et collé des affiches de sensibilisation.

Motivés et toujours ayant le même objectif, ces Rotaractiens préparent une action intitulée « L’hiver au chaud », qui vise à distribuer des vêtements dans la région de Tastour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Aziz Chaibi
Aziz Chaibi

La positivité est Contagieuse, partage la !