fbpx

Réouverture de la piscine municipale d’El Gorgani

Réouverture de la piscine municipale d’El Gorgani

Réouverture de la piscine municipale d’El Gorgani

La piscine municipale d’El Gorgani réouvre ses portes au public ce dimanche 15 janvier 2023 après une longue période d’arrêt.

Une opportunité pour les amateurs  

La piscine municipale d’El Gorgani a été inaugurée en 1967. Elle est très bien équipée et dotée principalement d’un bassin composé de 6 lignes de nage, une salle de sport équipée, deux saunas, une salle d’escrime…

Cette piscine a accueilli des événements inoubliables et parmi tous les premiers plongeons qu’elle a vus défiler, il y a eu ceux de certains de nos champions nationaux qui y ont découvert leur sport favori jusqu’à devenir ce qu’ils sont devenus aujourd’hui. 

Amateurs de natation et amoureux des piscines, à vous les longueurs !

La natation, une véritable échappatoire 

La natation est une activité d’endurance.

Elle détend et procure un sentiment d’euphorie et de réconfort surtout grâce au fait que sa pratique induit la libération d’endorphines. Aussi, la natation a un effet antidépresseur puisque l’eau a des vertus apaisantes et relaxantes à la fois. De plus, elle aide à prendre soin de son corps et de ses muscles puisqu’elle permet d’accroître sensiblement les performances cardiaques et de diminuer le risque de développer des maladies cardio-vasculaires.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Maryem Ben Taoues
Maryem Ben Taoues

La positivité est Contagieuse, partage la !