Sondes Morchdi : Ambassadrice de la Tunisie à NASA

Sondes Morchdi : Ambassadrice de la Tunisie à NASA

Sondes Morchdi : Ambassadrice de la Tunisie à NASA

Sondes Morchdi, jeune étudiante en géométrie de l’espace a réussi avec ses compétences, connaissances et excellence à imposer sa présence dans le Congrès International d’astronautique, qui s’est tenu du 25 au 29 octobre 2021, à Dubai. Ce dernier est un événement immense dans le domaine spatial.

Sa participation est totalement sponsorisée de la part de l’Agence Spatiale Américaine(NASA). En outre, Morchdi est la responsable sur l’équipe de coopération internationale de l’association tunisienne de l’espace. L’excellente Sondes fera des réunions avec des agences spatiales, des entreprises et plusieurs autres compagnes de nulle part ailleurs. Tout cela est dans le cadre de renforcer les relations internationales dans le domaine spatial. Ainsi que ses relations sont des facteurs majeurs qui contribueront  dans la réussite des projets modernes de l’espace. Ceci dit  la Tunisie doit, également, s’intégrer et renforcer ses relations pour atteindre ces objectifs sur tous les plans : économiques, sociaux et culturels. Cet échange entre ces deux pays, ou Morchdi est l’ambassadrice de cette coopération à un calibre internationale, n’est qu’un exploit. 

La supervision d’un tel événement didactique et scientifique  par une jeune ’’Talent’’ tunisienne n’est qu’un immense exploit. Cela est une réalisation historique qui sera absolument gravée.

La femme Tunisienne ne cesse de nous stupéfier.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Nesrine Jeddi
Nesrine Jeddi
Rédactrice

La positivité est Contagieuse, partage la !