Tourisme : retour en force du croisiériste « Costa Croisières » à la Goulette

Tourisme : retour en force du croisiériste « Costa Croisières » à la Goulette

Tourisme : retour en force du croisiériste « Costa Croisières » à la Goulette

Cette année s’annonce très fructueuse en termes de tourisme, un secteur pilier de l’économie du pays qui a vu une détérioration depuis le fléau du covid, mais qui, actuellement, renaît de ses propres cendres. 

Un géant des croisières reprend ses activités

En effet, en plus des 14 croisières qui sont programmées pour cette année, une autre bonne nouvelle voit jour en Tunisie : de septembre 2023 à mai 2024, le groupe Carnival, gérant des croisières notables Costa Croisières, ainsi que AIDA Cruises programment trois voyages à bord des navires Costa Favolosa et Costa Pacifica. Un programme bien plus costaud est également prévu à l’année 2024.

Une période de renaissance des croisiéristes en Tunisie

Le retour en force de Carnival, un fidèle de la destination tunisienne, n’est pas le premier du lot. En effet, cette année, on note le retour des grands « MSC », «  Royal Caribbean Cruises » et « Noble Caledonia Cruises » avec 43 croisières en 2022. 

Les structures tunisiennes en charge du tourisme de croisières ont supporté ces événements prometteurs lors de la foire notable : « Seatrade Cruise Med ».

Un retour prometteur pour le tourisme

Le secteur du tourisme est entrain de voir un grand développement en Tunisie, ce qui constitue un pas en avant pour l’économie tunisienne et un très bon boost pour la culture ainsi que pour les artisans. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Ayoub Bahroun
Ayoub Bahroun

La positivité est Contagieuse, partage la !