Tozeur : La 13ème édition des Journées d’Artisanat

Tozeur : La 13ème édition des Journées d’Artisanat

Tozeur : La 13ème édition des Journées d’Artisanat

La 13ᵉ édition des Journées de l’Artisanat a débuté ce mercredi 22 décembre à Tozeur et se poursuivra jusqu’au 29 décembre 2021.

Cette édition marque la participation de plus de 120 artisans tunisiens et des institutions spécialisées dans la promotion de l’artisanat.

Selon Mohammed Al-Seddiki, délégué régional des industries traditionnelles, l’Office National de l’Artisanat a choisi d’organiser la manifestation pendant cette période où la région accueille un grand nombre de visiteurs de toutes les régions et ceci dans le but de promouvoir le produit artisanal.

L’exposition comprend une variété de produits alimentaires traditionnels, des produits d’habillement, des produits en céramique etc. Cette exposition est distinguée par l‘exposition d’un produit dérivé des dattes à travers certain nombre de participants dont Khawla Mbraki, Fathia Arfaoui et Asma Derbali. Elle a souligné que l’extraction du café à partir des grains de dattes, du sucre des dattes, du yaourt, la confiture des dattes et d’autres produits sont devenus les produits alimentaires traditionnels très recherchés à une échelle nationale et internationale. D’où vient l’intérêt de cette exposition, qui est la promotion de ce produit.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Balkiss Hadoussa
Balkiss Hadoussa

La positivité est Contagieuse, partage la !