Une fin heureuse pour l’incident de Sidi Hssin

Une fin heureuse pour l’incident de Sidi Hssin

Une fin heureuse pour l’incident de Sidi Hssin

Qui d’entre nous ne se souvient pas du scandale de Sidi Hussein ? Le mineur qui a été tabassé par un policier et nu dans la rue…


Ces images affreuses que l’on a tous vues et que l’on a tous condamnées… Face à un gouvernement qui ne s’est même pas excusé auprès de l’enfant dont tous les simples droits humains étaient violés !

Le peuple tunisien au grand cœur ne l’a pas oublié et a décidé de se tenir à ses côtés et de faire son devoir, ou, du moins, de le rendre heureux de ce qu’il peut.


En lui parlant et en discutant avec lui, il s’est avéré que l’enfant était passionné par les médias et la conception de jeux vidéos, adore le Club Africain et fan de Wissam Ben Yahya.

C’est là qu’on lui a offert un PC Gamer, et qu’on l’a fait intégrer dans une institution spécialisée dans le développement de jeux vidéos, l’une des meilleures en Tunisie.


Et avant-hier, Wissam bin Yahya est venu lui rendre visite et lui a offert son propre maillot comme cadeau.


Une fin heureuse, pour vous dire que « مازال الخير في الدنيا و التونسي للتونسي رحمة » !


Les Tunisiens ont un grand cœur et ne baissent les bras devant rien, ceci était un exemple parmi des milliers, où les Tunisiens témoignent de leur bonté et de leur solidarité !


Gardons un espoir pour notre pays et soyons le changement qu’on aimerait voir dans le monde !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Fatma Msekni
Fatma Msekni

La positivité est Contagieuse, partage la !