Une foire pour collecter des fonds pour faire dépister les femmes

Une foire pour collecter des fonds pour faire dépister les femmes

Une foire pour collecter des fonds pour faire dépister les femmes

ROTARACT CLUB SAINT GERMAIN organise LA FOIRE qui aura lieu le dimanche 24 octobre 2021 à partir de 10h à B7l9 Tunis art station, la Marsa.

Cet évènement a pour but principalement de faire une collecte des fonds pour faire dépister les femmes, faire offrir des paniers énergétiques pour les femmes atteintes du cancer et aussi sensibiliser les gens à travers des vidéos et des affiches.

Le concept de cette manifestation est d’inviter plusieurs small business et leur donner une opportunité d’exposer et de faire connaître leur marque.

En moyenne, il y a 20 small business. Chaque entreprise paiera 25DT comme location pour leur stand.  

Le cancer du sein touche presque 10.6% des femmes dans le monde c’est-à-dire une femme sur 8.

 Chaque année près de 800 à 1 000 nouveaux cas de cancers du sein sont diagnostiqués en Tunisie d’où le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent.

C’est pour cela qu’il est conseillé de faire un bilan de santé complet avec le dépistage.

Les clubs ROTARACT essayent toujours, par la volonté, d’aider et trouver des solutions innovantes face aux défis les plus pressants de ce monde, de développer leurs compétences de leader et de rencontrer d’autres jeunes. 

Ils choisissent leur mode de gestion, gèrent eux-mêmes leurs fonds et décident des actions les mieux adaptées à leur collectivité. 

Les quatre domaines d’action du ROTARACT sont :

L’action intérieure, l’action professionnelle, l’action sociale et l’action internationale.

Le ROTARACT CLUB SAINT GERMAIN par exemple est parrainé par le Rotary Club Ezzahra, son but est de servir l’intérêt général et faire progresser l’entente et la paix dans le monde. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Imprimer
Balkiss Hadoussa
Balkiss Hadoussa

La positivité est Contagieuse, partage la !